Comment pirater un compte WhatsApp – Espionner WhatsApp [TUTO]

Il ya quelques moments dans la vie où vous aurez besoin d’interveine dans l’entreprise d’un ami ou d’un parent. Ce sont toujours de mauvais moments et vous devez les résoudre aussi rapidement que possible. Dans la plupart des cas, un être cher a quelques problèmes. Ici, nous pouvons inclure des problèmes à l’école de vos enfants, votre partenaire est en dépression et il se comporte différemment ou un employé agit bizarrement. Vous pouvez découvrir ce qui n’est pas OK en apprenant à pirater un compte WhatsApp.

WhatsApp est une application populaire et je suis sûr que tout le monde avec un téléphone mobile l’utilise quotidiennement. C’est le moyen le plus court de résoudre leurs problèmes. La première étape est de connaître la cause, alors vous pouvez agir. Les personnes dans de mauvaises situations demandent rarement de l’aide. Ils doivent être aidés tôt ou tard. Tout ce que vous devez savoir, c’est que vous pouvez les aider et ci-dessous vous trouverez comment le faire vous-même. Il existe plusieurs façons de pirater le compte WhatsApp d’une personne et nous les répertorierons pour vous.

Meilleures façons de pirater someones WhatsApp compte

La façon la plus promue et la vieille école est d’installer une application secrète sur le téléphone de votre cible. En l’installant vous recevrez sur votre propre téléphone ou PC (vous choisissez où recevoir) toute l’activité que votre cible a faite ce jour-là. Dans le journal que vous recevez, vous verrez les conversations, les appels et tous les fichiers qu’il a envoyés. Cette méthode fonctionne si votre cible est un jeune enfant ou une personne qui n’aime pas tellement la technologie. Pourquoi? Parce qu’un utilisateur moyen peut voir que quelque chose est installé sur leur téléphone. Le logiciel rendra l’appareil plus lent et réduira la vitesse d’Internet. Ils ont sûrement posé quelques questions après cela. Une autre mauvaise partie de cette méthode est que l’application n’est pas libre. Vous devez payer pour cela ou pire que vous devez faire un abonnement mensuel.

Une autre façon est beaucoup plus compliquée, et vous avez besoin d’avoir une certaine connaissance de l’ordinateur. Vous pouvez pirater WhatsApp en utilisant l’adresse Mac dupliqué. La méthode fonctionne mais il est très compliqué et seul un expert peut l’utiliser. Je suis sûr que vous n’êtes pas de ceux-là et nous continuerons avec les prochaines méthodes.

Numérisation du code QR est une autre méthode intéressante, mais a un côté bas. Vous devez accéder au périphérique de la cible et scanner le code QR. Vous devez le faire dans un PC sinon il ne fonctionnera pas. Cette méthode est inutile si vous ne pouvez pas accéder au périphérique pour obtenir le code.

Ce qui est le mieux est vient en dernier. Pourquoi? Parce que cette méthode est une combinaison de tous les ci-dessus. Cette méthode est gratuite et ne nécessite aucune connaissance informatique. Vous pouvez l’appliquer à tout moment sur n’importe quel appareil que vous voulez. La méthode est simple, vous accédez à un site qui utilise une méthode de duplication d’adresse MAC plus complexe pour vous. Ce que vous devez savoir le numéro de téléphone et le site va localiser votre cible et afficher tous les journaux que le nombre a. Très simple et sur le point.

Ce sont les seules méthodes de travail maintenant. Si vous trouvez quelque chose d’autre, s’il vous plaît les éviter. Il suffit d’utiliser l’une des méthodes présentées ici et vous serez en mesure d’aider votre bien-aimé. Rien n’est plus satisfaisant que de savoir que vous avez aidé quelqu’un. Encore plus que quelqu’un est proche de vous.

Si vous avez trouvé d’autres méthodes qui fonctionnent, et vous êtes disposé à partager avec nous s’il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous. Votre part sera appréciée par d’autres personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *